Journée Rando et Garbure à Léguillac-de -L’Auche.

Un rendez-vous incontournable que cette journée garbure ! Alain Fruchoux nous avait conviés le dimanche 13 novembre à Léguillac de l’Auche pour l’édition 2022.

La veille, une joyeuse équipe de marmitons a mis toute son énergie et sa bonne humeur à la préparation de la Garbure. Le matin, le petit déjeuner est offert avant le départ en rando. Le temps est magnifique, une belle journée s’annonce.

Le soleil est encore bas mais offre une douce et belle lumière sur la campagne. Au programme des randos, une boucle de 10km, une autre de 14, proposées par Michel Tassain, et enfin un circuit vélo librement élaboré par nos vététistes.

L’apéro est servi sur la place de l’église, ensoleillée. Avant de s’installer pour le repas, la photo de groupe réunit près de 40 personnes impatientes de savourer la garbure… Elle était délicieuse ! Merci Alain.

L’après-midi, une trentaine de participants a pris le départ de la boucle pédestre de 7kms. Il fallait bien une rando pour digérer ! Merci Michel.

Merci également au maire de Léguillac de l’Auche qui a généreusement mis à notre disposition la salle des fêtes de sa commune.

Quelle belle journée !

Retour haut de page